Alexandra Henrion-Caude : « Les gens sont présumés malades, alors qu’ils sont sains »

share on:

Va-t-il falloir instituer une présomption de santé pour contrer la présomption de maladie actuelle ?

La généticienne Alexandra Henrion-Caude en a vraiment assez de cette situation sanitaire et l’explique dans cette vidéo :

« On a une inversion complètement de la pyramide. C’est-à-dire qu’avant la médecine, c’était s’occuper du patient, et aujourd’hui, on a une présomption de maladie pour chacun d’entre nous. (…) Faut pas jouer aux Bisounours, on sait très bien qu’il y a des enjeux financiers absolument majeurs. C’est très simple ce qui est en train de se passer et il faut que les gens comprennent. Il sont présumés malades alors qu’ils sont sains. Eh bien moi je leur dis : “revendiquez votre statut d’Être sain, et ainsi, nous pourrons porter le soin que nous voulons aux malades qui en ont besoin. Et aux détresses psychologiques et psychiatriques que je vois tout le temps autour de moi. Les gens deviennent dingues. (…) À porter le masque, ils acceptent d’être présumés malades ».

Revoir nos interviews avec Alexandra Henrion-Caude :

source : https://www.nexus.fr/actualite/sante/

Print Friendly, PDF & Email
14 Commentaires
le plus ancien
le plus récent
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
melchrist
Membre
23 décembre 2020 10 h 59 min

on ne peu plus faire confiance a cette éllite médicale et ont ne peu pas demander au gouvernement de résoudre les problèmes puisque ce sont eux qui font les problèmes.

mf.meuron
23 décembre 2020 11 h 47 min
Répondre à  christian

c’est pour cela qu’il faut vraiment apprendre à se connaître soi-même, en se faisant aider au bon moment, pour comprendre les mécanismes de son organisme et choisir la bonne voie à prendre au bon moment. La santé se construit à tout instant car notre croissance autant extérieure qu’intérieure se crée pas à pas.

Duc1950
Duc1950
23 décembre 2020 17 h 50 min
Répondre à  christian

Ce “gouvernement” ne fait pas de problèmes ; il EST le problème !

BOO
BOO
23 décembre 2020 12 h 07 min

Ouais Alexandra, tu as notre soutien, on en a marre aussi de ces cloportes qui veulent nous étiqueter de tous les noms possibles : malades, cas, infectés, contaminés, suspects, conspirationnistes, etc…bientôt ils voudront nous faire porter une capuche noire et agiter une clochette comme au moyen âge ! Marre !
Les inquisiteurs des pires moments de l’histoire humaine sont de retour !

arkadie
arkadie
23 décembre 2020 12 h 18 min

Pour les Diafoirus , Purgon, médicastres , scientifiques charlatans, bluffeurs spéculateurs humant l’ odeur du fric , imposteur à la Greta : tout porteur sain est un malade qui s’ ignore ! Cet adage devrait être inscrit aux frontons des Labos et de leurs Trusts qui s’ occupent à nous rendre malade via la propagande de presse et média acheté !

OncleFernand
Membre
23 décembre 2020 12 h 30 min

Avis aux gendarmes, policiers, et autres CRS qui auraient encore suffisamment de neurones pour retrouver la raison: S’il vous plait rejoignez le peuple ! Il faut maintenant agir puissamment ! Autrement c’est notre arrêt de mort que nous sommes en train de signer ! Vous compris !

Duc1950
Duc1950
23 décembre 2020 18 h 01 min
Répondre à  Oncle Fernand

Il est particulièrement difficile de faire comprendre à des cerveaux entartrés , la triste réalité des choses ; et hélas , les flics ne sont pas les seuls à avoir le “bulbe” atrophié !

graf
graf
23 décembre 2020 14 h 20 min

Le bon docteur Knock fait des émules. A l’échelle presque mondiale et non pas seulement du petit village. Et les Français sont particulièrement “soignés” en l’occurrence.

Iker
Iker
23 décembre 2020 18 h 34 min

Big pharma ne se satisfait plus d’avoir des malades â vie, pour qui fourguer ses drogues. Elle en veut plus, soigner tous les humains et par la même occasion ĺes aider à se faire suicider pour mettre à exécution le programme des eugénistes.
Quelle bienveillance!! Qu’on se rassure, ils veillent sur notre santé et notre bien être.

Leneant
Membre
23 décembre 2020 18 h 38 min

@ Boo
Oui, ALEXANDRA est une femme comme on les aime : simple, authentique, sincère car elle ne “joue pas un rôle” et ne nous donne pas de leçons !
Il n’y a pas de séduction chez elle.

BOO
BOO
23 décembre 2020 20 h 32 min
Répondre à  LENEANT

Non, elle ne cherche pas la séduction ni les minauderies à la Buzyn, ce qui ne l’empêche pas d’être séduisante à son insu !

Duc1950
Duc1950
23 décembre 2020 23 h 19 min
Répondre à  LENEANT

Alexandra est une personne comme il en faudrait beaucoup :droiture , vérité ,discernement , intégrité ;de quoi faire de l’ombre à la plupart (sinon tous) des tocards de la politique européenne en général , et Française en particulier ! Mille merci à elle et à ce qu’elle représente .

charlesandrelegrand
Membre
23 décembre 2020 23 h 48 min

Comment les faux scientifiques peuvent-ils ainsi prendre le pouvoir sur les vrais ? Comment des gouvernants qui sont sensés entrer en politique pour servir la nation et satisfaire les aspirations légitimes du peuple se transforment-ils en son ennemi en lui déclarant la guerre d’une manière aussi détournée? Comment le pays peut-il en arriver à marcher sur la tête à ce point? Comment le peuple peut-il accepter les chaînes et la perte de ses libertés?
C’est tout le travail médiatique aux ordres et subventionné : nous devons absolument en finir avec ce système qui place les médias entre les mains des puissances financières qui portent les usurpateurs comme Macron au pouvoir. Dans la mesure où, comme on le voit, les élections sont orientées par ces mêmes médias et que pour 2022, il est question de développer le vote par correspondance, comme aux USA où se révèle une fraude colossale, quelle autre solution nous reste-t-il que la révolution? S’il ne se passe rien, ils rétabliront les camps de dissidents et les hôpitaux psychiatriques (voir le cas du professeur Fourtillan, qui vient d’être libéré, fort heureusement), le lavage de cerveaux est déjà en cours et ne peut que s’accroître (accusation de “complotisme”, par exemple).
Qu’on ne me dise pas qu’ils sont idiots, non, ils savent parfaitement ce qu’ils font : ils sont corrompus, voilà tout. Et finalement, ce ne sont que de vulgaires traîtres à leur pays, qu’il convient de juger en tant que tels, au besoin par un tribunal populaire, instauré pour la circonstance.
https://charlesandrelegrand.over-blog.com/

Rose Richard
Rose Richard
27 décembre 2020 21 h 56 min

La Haute Autorité de la Santé dit que 85% des contaminés n’ont AUCUN symptôme ou très peu ( paucisymptomatique)…

UnivadisCovid.png